jeudi 3 mai 2012

Constance nous a fait une super bonne soupe ce soir. J'étais tellement réticente et j'ai été tellement agréablement surprise, merci Constance.

Passer d'un régime traditionnel nord-américain (lait-pain de blé-viandes grillées-et fast-food) à un régime sans gluten, sans produits laitiers et viandes blanches cuites à basses températures est absolument tout sauf facile. J'ai la très grande chance de ne pas le faire seule, merci Constance.

Pour ma routine du matin le lait a été remplacé par du lait de riz (marque Natura). Avec mes céréales du matin, maintenant sans gluten, ça fait l'affaire.  :-)

Dans le livre du Dr. Lagacé, p.129-131,  la réserve apporté à tout ce qui est soja (l'équivalent d'un verre de lait de soya par jour seulement) complique les choses et m'aura surpris et déçu. N'y a-t-il donc rien à l'abris de nos suspicion. Tout semble douteux et potentiellement nocif (viandes, poissons, lait de vache, blé, et maintenant le soya?).

J'espère que ce nouveau régime me permettra de vivre moins de douleurs et maigrir, et me gagner une vie plus agréable et plus ''normale''. Aujourd'hui j'ai fait un peu de tondeuse dehors et ce soir j'ai très mal partout, particulièrement aux pieds, aux avant-bras et aux mains. J'ai aussi mal au bas du dos, aux épaules et j'ai un fort mal de tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire